Milan-arts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milan-arts-school

Une école d'art de la scene s'ouvre à Milan, des jeunes chanteurs, danceurs et acteurs de 15 à 25ans de partout autours du monde y vivent en internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RencOntre avec sAm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam winchester

Sam winchester


Messages : 240
Date d'inscription : 23/12/2007

RencOntre avec sAm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre avec sAm   RencOntre avec sAm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

C'est vrai que si jétai un beau connard la je t'embrasserais et t'emmenerais dans ma chambre et irais peut etre plus loin avec toi mais je veux changer et la t'es séduisante belle sympa mais je veux pas faire de mal a brooke okay je pense et je crois que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

RencOntre avec sAm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre avec sAm   RencOntre avec sAm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

Je sens les larmes moter a mes yeux je ne sais pas si je doit crier ou pleurer mais je lui crit dessus :
- Tu est entrain de me dire que tu ne veut pas de moi c'est sa ? Ok j'ai comprit mais sache que tu me fait plus de mal en fesant ce que tu fait !!

[ je fond en larme en le regardant plllus noir que jamais]
Revenir en haut Aller en bas
Sam winchester

Sam winchester


Messages : 240
Date d'inscription : 23/12/2007

RencOntre avec sAm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre avec sAm   RencOntre avec sAm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Mais attends tu prefererais qu'on passe une nuit magnifique et après qu'on oublie tu prefererais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

RencOntre avec sAm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre avec sAm   RencOntre avec sAm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

Je le regarde lui prend le cooup et l'embrasse langoureusement pendant une poigner de segonde !!

- Non j'aurait préférer quee tu m'aime pour de vrai c'est tout ce que te demandait pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam winchester

Sam winchester


Messages : 240
Date d'inscription : 23/12/2007

RencOntre avec sAm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre avec sAm   RencOntre avec sAm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

C'est une connerie ce que je vais faire et je vais le regretter toute ma vie

je l'embrassa et courut dans ma chambre en la tenant dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RencOntre avec sAm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre avec sAm   RencOntre avec sAm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RencOntre avec sAm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sam
» Rencontre avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milan-arts-school :: ecole :: Bal de la rentrée et du nouvel-an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser