Milan-arts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milan-arts-school

Une école d'art de la scene s'ouvre à Milan, des jeunes chanteurs, danceurs et acteurs de 15 à 25ans de partout autours du monde y vivent en internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mWa rencontre avc mon canon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

Je crit je prend tout les objet qui me tombe sous la main et je les lance parterre avec plus de rage et je ccommence a m'écrier : _ Quesqui c'est passer ? la plus grande SALOPE du monde vien de me pique le mec que j'aime je sort un photo de summer et la dépoupe en morceaux !!

lorsque je vit un garcon qui me regardais assis sur un siège je devais être belle avec mon maquoillage qui coule ha la la !!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

( J'étais entrain de soupiller, les choses vont moyen en c'moment. Donc, je dormais, lorsque des cris strident me réveillèrent.Je me retrouve face a The Grudge version Réalité et Féminine . Ouah ! Une jolie Blonde qui s'énerve, qui découpe des photos qui a le mascara qui coule...)
- Ca a pas l'air d'aller fort toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

Que devai-je dire au mais si si tout va bien je vais juste me retirer pour aller tué une grosse salope . Non je n'en avait pas la force !!!
- si très bien a par qu'une fille vien d'embrasser le mec que j'aime il ne ma pas vus maiss je suis passer devant la piscine tout a l'heure !! Enfaite moi c'est inès !! [ je fond en larme ]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

( Je la prend dans mes bras histoire de la consoler..)
- Désolé pour ton mec...Et la fille qu'il a embrassé. J'ai connu ça aussi. Mais faut te dire un truc, ce gars là, n'est qu'un passage de ta vie, et il ne sait pas ce qu'il rate alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:55

- oui mais je l'aime ( dédicase a maddie ).[ je le ragarde droit dans les yeux ] Tu c'est que t mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

- Ouais on mle dit souvent Wink
( Je souris )
- Tu sais, toute les filles que j'ai connu, me parler souvent de leurs histoires, on dit toujours qu'on n'oublie pas LE mec, mais enfaites tu vas voir c'est simple.
( Je lui tens un mouchoirs )
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04

-[ je le regarde , et prend le mouchoir ] mici bocoup !!!

[ il se rapproche ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

( Je me baisse et ramasse une chainette )
- Derien pour le mouchoirs.C'est a toi ?
( Je balance la chainette de gauche a droite, il y a une inscription en dessous )
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15

il me tent un chaine avc marquer : ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

( Je tourne la chaine, " Best Friend, A toi pour la vie " . )
- C'est a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

- ho oui !!! c'est maddie ki me la offerte !!
[ il se rapproche vraiment bocoup jusqua se que il m'........]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:30

( Je m'appretais a l'embrasser, maiis des imagesme frappent. D'abord ce que Summer n'arretait pas de me dire " Relation Sérieuse, .." Et puis Elle, celle qui me pertube jour et nuit. Mais elle ne veut pas de moi , j'enlace donc la blonde devant moi )
- Je ne connais meme pas ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ines Bennet

Ines Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2007

mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

[ il m'enlace ] - Et moi c'est Inès Jensen !!

[ je prend sa main et l'emmaine en boite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mWa rencontre avc mon canon Empty
MessageSujet: Re: mWa rencontre avc mon canon   mWa rencontre avc mon canon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mWa rencontre avc mon canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milan-arts-school :: ecole :: Cours de theâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser