Milan-arts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milan-arts-school

Une école d'art de la scene s'ouvre à Milan, des jeunes chanteurs, danceurs et acteurs de 15 à 25ans de partout autours du monde y vivent en internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Briittany Snow The Dannce' Girlz xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brittany Snow

Brittany Snow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Empty
MessageSujet: Briittany Snow The Dannce' Girlz xD   Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

Prenom : Briittany
Nom: Snow
Age : 17 ans et DEMI ! xD
Caractere : Briittany, est plus du style a faire des conneries que de faire l'intello, vous voyez ce que je veux dire hin ?! Sérieusement, au fond ellle est fragile douce et gentille.
Histoire : Briittany, a grandi dans une famiille intensémment riche, cours de piano a 5 ans, violon a 8...A 12 ans, elle a supplié sa mère de la laisser apprendre la danse, c'est de la qu'est partit son amour envers le rythme..Seulement voila, sa mère ne supportant plus de recevoir des voisiins, des choses style " Très chère, votre fille n'arrivera a rien en faisant danseuse" , elle l'a inscrit dans cette école, très populaires
Ami(e)s : Summer & Brooke ( ceux qui veule xD)
Ennemi(e)s: Personne moi je LIKE tout le monnde ^^
Amour : Euh...On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 585
Date d'inscription : 06/12/2007

Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Empty
MessageSujet: Re: Briittany Snow The Dannce' Girlz xD   Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:52

T'es validée ma Titi Adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelains-city.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Empty
MessageSujet: Re: Briittany Snow The Dannce' Girlz xD   Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

Slt petite danseuse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Empty
MessageSujet: Re: Briittany Snow The Dannce' Girlz xD   Briittany Snow The Dannce' Girlz xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briittany Snow The Dannce' Girlz xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milan-arts-school :: histoire :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser