Milan-arts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milan-arts-school

Une école d'art de la scene s'ouvre à Milan, des jeunes chanteurs, danceurs et acteurs de 15 à 25ans de partout autours du monde y vivent en internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Alex

Evans Alex


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Le nouvel élève , surnommé Alex Evans , pénétra dans l'académie , avec une petite valise à la main , une guitare sur son dos , et une cigarette dans la bouche .
Il s'était arrêté sur place ne sachant pas où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:49

j'était assise sur les marche de l'escalier et j'était en train de jouer de la guitare avec une feuille devant moi pour composer quand je vis un mec arrivait qui n'était pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Alex

Evans Alex


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

Quand le jeune garçon fut arrêter , il apperçut une élève aux cheuveux de couleur blond , et aux yeux d'un bleu azure . Il se dirigea automatiquement vers elle


"Excusez moi jolie damoiselle , je suis nouveau ici . Pourriez-vous m'indiquez les dortoires des garçons sil vous plait ?"

IL lui fit un sourire de coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:29

Mais bien sur beau goss ! c'est en haut des escaliers a droite!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evans Alex

Evans Alex


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:23

D'accord , merci !

Il lui souria puis il alla s'asseoir à ses cotés sur une des marches de l'escalier , et déposa ses affaires en mettant sa guitare sur ses genoux .

Mais avant ça , je peux jouer pour te remercier ?


Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:29

J'accepte

et je m'asseya a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Evans Alex

Evans Alex


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

Il commença à jouer , les doigts se frottant contre les cordes de la guitare ; c'était une belle mélodie mais malheureusement elle n'avait pas encore de paroles.

J'écrirai quelque chose pour toi ... Enfin pour te remercier , car ce soir je dormirai pas sur le palier !

il lui fit un sourire charmeur .

Au faite , quel est ton nom jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:44

je souria tellement sa technique de drague était au point

Madison !

et toi beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Alex

Evans Alex


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:03

Après avoir remit sa guitare sur ses épaules , il passa sa main droite dans ses cheuveux , la fixant du regard

Enchanté Madison !
Je m'appelle Alex , Alex Evans .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

joli comme prénom un peu court mais joli

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]   Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Alex [PV Madison , mais squatage non refusé X3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Et Madison
» rencontre avec madison
» moi avec ma madison ines et joel
» Alex Pettyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milan-arts-school :: ecole :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser