Milan-arts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milan-arts-school

Une école d'art de la scene s'ouvre à Milan, des jeunes chanteurs, danceurs et acteurs de 15 à 25ans de partout autours du monde y vivent en internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .::. Rachel Gattina .::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

.::. Rachel Gattina .::. Empty
MessageSujet: .::. Rachel Gattina .::.   .::. Rachel Gattina .::. Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28

.:':. MON PERSO .:':.

NOM: Gattina

PRENOM: Rachel

AGE: 17 ans

CARACTERE:

Elle est riiche tres tres riiche...Elle est assée superficiielle, sure d'elle.. Elle est belle et biien foutu et elle le saiit.. Elle ne pense qu'à son petiit nombril... Elle est tres gentille, et elle est à l'écoute de ses amiis...Elle croque la viie à pleine dents et adore les hommes qu'elle collectionne.

HISTOIRE:

Ses parents sont de grands magniats des affaires et sa tante est une anciienne danseuse tres réputée dans le monde... De part sa cultuure et sa façon d'étre, rachel a du mal à avoir des amis. Tout le monde la jugent à son apparences. Elle seraiit prete à aider de tout les manieres possibles un bon amii amiis pas ceux qui se foutent d'elle. Son premier petit ami dont elle était folle amoureuse l'a trompé avec sa meilleure amie. Depuis elle donne difficilement sa confiance à quelqu'un et couche avec tout les mecs.

AMOURS:

Personnes !!

AMITIES:

Pas grands monde mais elle s'entend bien avec les acteurs et actrices qui sont quand meme assez superficiels dans l'ensemble. Sinon elle s'entend biien avec tout les mecs de l'école..


.:':. MOI.:':.

PRENOM: Camille

SURNOM: Cam ou CamilLou

AGE: 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

.::. Rachel Gattina .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Rachel Gattina .::.   .::. Rachel Gattina .::. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Hey chui pas superficielle moi!! Mad
Bon...quand un peu... silent
Razz
BIENVENUE!! Very Happy



(fait pas attention j'adore délirer!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2007

.::. Rachel Gattina .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Rachel Gattina .::.   .::. Rachel Gattina .::. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Bienvenue Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 585
Date d'inscription : 06/12/2007

.::. Rachel Gattina .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Rachel Gattina .::.   .::. Rachel Gattina .::. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Ouais super ! j'ai hate à faire les boutiques et le tout des boites avec toi !
lol je me comprends !

Bienvenue t'es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelains-city.forumpro.fr
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

.::. Rachel Gattina .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Rachel Gattina .::.   .::. Rachel Gattina .::. Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:02

Hello ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Rachel Gattina .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Rachel Gattina .::.   .::. Rachel Gattina .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Rachel Gattina .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwa with Rachel
» Mais qui aura la robe entre Summy et Rachel ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milan-arts-school :: histoire :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser