Milan-arts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milan-arts-school

Une école d'art de la scene s'ouvre à Milan, des jeunes chanteurs, danceurs et acteurs de 15 à 25ans de partout autours du monde y vivent en internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BiBi <MangEuZzzZZ De BN>

Aller en bas 
+2
Alyssa Milano
Bibi Limtern
6 participants
AuteurMessage
Bibi Limtern

Bibi Limtern


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Dans un coin sombre entrain d'assassiner des BN

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:22

Prenom :
Bibi
Nom :
Limtern
Age :
17 ans
Histoire :
Tout était normale dans la vie de Bibi , une jeune fillette tout à fait, jusqu'au jour où ses parents eurent un acident de voiture , la mort les avaient dailleur emportés . Après qu'elle eut apprit ça part des agents de la police , la jeune fille dut malheureusement être logée dans un orphelina jusqu'a ce qu'elle trouve une famille . Dans l'établissement où elle avait attérit , elle était rejetée par les autres filles , qui la méprisaient à cause de son apparence et de sa personnalitée enfantine . D'ailleur dans ses moments de tristesse et de solitude , Bibi s'était mise à écouter de la musique , puis petit à petit dancer . Dès qu'elle écoutait ces rythmes , son corps se mettaient à bouger tout seul , comme si l'on ne pouvait l'arrêter ; c'était le seul moyen de la conssoler et de lui faire tout oublier .
Une journée après les cours , les autres élèves lui avaient déchirer la photo de ses parents qu'elle gardait toujours, pour lui rappeller à quel point elle était minable toute seule . La jeune fille se mit à verser des larmes de chagrin , et elle se mit a courir en plein milieu de la cour , seule dans l'ombre , avec comme seule compagnie , sa musique . Elle mit les écouteurs , puis elle s'arrêta quelques instants .
Ses pieds , ses bras , puis ses hanches commencèrent à bouger sur le rythme de la musique , puis tout ses membres suivirent la candances .
Cette fin d'apres midi là , elle s'en souviendra toute sa vie , car ces comme ça que ses parents adoptif l'on prit pour leur fille , et qu'elle a put rentrer dans la prestigieuse école de Milan arts school!
Caractere :
Très gamine , gentille , et pas timide du tout .
Amis / Ennemies : On verra bien qui elle va aimer
Amour : ='_______'= Célibataire et Bi !!!



PS : j'espère que j'ai le droit de prendre un autre perso que ceux de proposés parce que je les aime pooOOoooo *____* voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano

Alyssa Milano


Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:34

Bienvenu^^

(moi m'on perso n'était pas des ceux proposés t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

HELLO MA BINETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!



JTD FORT FORT FORT !!!! =D trop contente que tu sois la ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Limtern

Bibi Limtern


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Dans un coin sombre entrain d'assassiner des BN

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59

MOUHAHAHAHAHA Merci pour l'acceuil ^^


*____* ooooooo mon amour tu es la!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

Jamais je te laisserai toute seule quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam winchester

Sam winchester


Messages : 240
Date d'inscription : 23/12/2007

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

XD il y a de l'amour dans l'air bienvenue bibi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2008

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

Bienvenue la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumperso.com/index.htm
Bibi Limtern

Bibi Limtern


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Dans un coin sombre entrain d'assassiner des BN

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:46

Mici de l'acceuil !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 585
Date d'inscription : 06/12/2007

BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:31

Heyyyyyyyyy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelains-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Empty
MessageSujet: Re: BiBi <MangEuZzzZZ De BN>   BiBi        <MangEuZzzZZ De BN> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiBi <MangEuZzzZZ De BN>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milan-arts-school :: histoire :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser