Milan-arts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milan-arts-school

Une école d'art de la scene s'ouvre à Milan, des jeunes chanteurs, danceurs et acteurs de 15 à 25ans de partout autours du monde y vivent en internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Empty
MessageSujet: DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^   DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

J'était en train de chantonner en posant mon plateau sur une table ou il n'y avait personne quand je vis BIBI je courut vers elle

BIBI ???


(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Limtern

Bibi Limtern


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Dans un coin sombre entrain d'assassiner des BN

DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^   DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:34

Dès que Bibi fut arrivée dans l'établissement , la jeune fille se dirigea directement vers la caféteria pour se détendre avant de s'installer , car le voyage avait été long et fatigant .
Elle fut émerveillée au moment où elle ouvrit les portes de la pièce ; c'était si grand , que ça la faisait rêver .
Certains élèves la fixaient avec un air de surprise , mais la fillette savait bien que c'était a cause de son apparence exentrique . Elle s'avança de quelques pas puis , elle aperçut au loin une amie d'enfance qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps , courant a toute allure vers elle hurlant son nom . Là , tout les regards étaient sur elles deux , et Bibi qui ne voulait pas passé innaperçut fut assez satisfaite .


BIBI ???

Madison ?! C'est bien toi ?

Elle l'a prit dans ses bras , puis la serra fort contre elle ; un sentiment de joie parcourait tout son corps . . .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mars

Madison Mars


Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2007

DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^   DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

Oh mon dieu j'y crois pas


sa fesait depuis des années que je n'avait pas vu bibi et de l'avoir la en chair et en os me mit une énorme joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^   DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEJEUNER INTERNATIONAL AVEC BIBI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiBi <MangEuZzzZZ De BN>
» Rencontre avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milan-arts-school :: ecole :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser